Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 12 Aoû 2011, 14:30
Statistiques
Nous avons 76 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est RUTER
Nos membres ont posté un total de 52851 messages dans 2191 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois

Faites également la promotion de votre Page
Devinettes idiotes
Page 1 sur 1 • Partager •
Devinettes idiotes
En général, lorsque votre femme ne cesse de sortir de la cuisine pour vous crier dessus, quelle erreur avez-vous commise ? - Sa chaîne est trop longue.
Quels sont les 3 plus petits bouquins au monde ? - Le livre de cuisine de la Somalie ; la liste des héros italiens ; un siècle d'humour allemand.
Pourquoi le saut à l'élastique est-il formellement interdit aux non-voyants ? - Ca fait trop peur au chien.
Quelle est la différence entre une cravate de macho et une queue de vache ? - La queue de vache cache complètement le trou du cul qui est derrière.
Comment appelle-t-on une femme qui sait exactement où se trouve son mari tous les soirs ? - Une veuve.
Quelle est la différence entre un curé et un sapin de Noël ? - Aucune, chez les 2, les boules servent de décoration.
Pourquoi les soeurs japonaises aiment-elles les Beatles ? - Parce qu'elles sont jaunes les nonnes.
De quelle façon l'homme peut-il réellement contribuer à la libération de la femme ? - En agrandissant la cuisine.
Quels sont les 3 plus petits bouquins au monde ? - Le livre de cuisine de la Somalie ; la liste des héros italiens ; un siècle d'humour allemand.
Pourquoi le saut à l'élastique est-il formellement interdit aux non-voyants ? - Ca fait trop peur au chien.
Quelle est la différence entre une cravate de macho et une queue de vache ? - La queue de vache cache complètement le trou du cul qui est derrière.
Comment appelle-t-on une femme qui sait exactement où se trouve son mari tous les soirs ? - Une veuve.
Quelle est la différence entre un curé et un sapin de Noël ? - Aucune, chez les 2, les boules servent de décoration.
Pourquoi les soeurs japonaises aiment-elles les Beatles ? - Parce qu'elles sont jaunes les nonnes.
De quelle façon l'homme peut-il réellement contribuer à la libération de la femme ? - En agrandissant la cuisine.
fefe- ______________ E-SWAT

-

FLOo'Z: 4918
Re: Devinettes idiotes
Je les connaissais pour la plupart mais c'est toujours bon de les relire 

aljahman- Je passe mon temps à causer, à causer !

-

FLOo'Z: 5740
moi j'aime celle du curé et du sapin 
fefe- ______________ E-SWAT

-

FLOo'Z: 4918
La première est pas mal
mais c'est pas très gentil
comme si c'était possible qu'on mettent une chaine trop longue on est pas stupide
mais c'est pas très gentilcomme si c'était possible qu'on mettent une chaine trop longue on est pas stupide

tom's- Je suis comme chez moi, ici !

-

FLOo'Z: 748